Je suis assise ici, un peu stupéfaite, tout mon corps vibrant encore après l’expérience religieuse que je viens de vivre…
Je viens d’être bénie de la tête aux pieds par les mains de massage les plus talentueuses que j’aie jamais senties sur ma peau.
Tout cela s’est passé pendant que je lui donnais un massage sensuel, corps à corps.
La nature a été généreuse avec sa taille – et aussi avec ses mains. Elles étaient immenses, et l’une d’elles enveloppait la moitié de mon corps dans une étreinte pleine d’amour, totale, bienfaisante.
L’autre main couvrait l’autre moitié de mon être.
Il possède un don extraordinaire du toucher, uni à un amour immense et une profonde appréciation du corps féminin, de ses courbes.
Et son cœur ouvert laissait couler cet amour à travers ses mains, directement dans mon corps.
J’ai été bénie, des oreilles jusqu’aux orteils.
Il découvrait sans cesse de petits endroits sur mon corps, qu’il honorait, caressait, adorait… des endroits dont je n’avais jamais même pris conscience.
Une telle reconnaissance agit comme une magie — elle permet à une femme de se sentir pleinement acceptée, désirée, en sécurité…
Et, depuis cet espace d’ouverture et de confiance absolue, elle peut s’abandonner, lâcher prise…
Et de là, offrir l’amour le plus doux qui soit.
Mon amant du jour a en lui ce profond élan de tout faire pour voir une femme goûter le plaisir entre ses mains.
Pas le plaisir du cinéma porno — mais le vrai, le chaud, le sincère, celui qui fait soupirer, celui où elle se sent totalement en sécurité, où elle fond dans la détente.
Derrière ce genre de plaisir, il existe un lieu où vit la vraie sexualité consciente. Peu d’êtres ont compris ce secret de la vie.
Je lui ai murmuré à l’oreille :
« Tu as compris le secret – qu’emmener une femme jusqu’à cet endroit du vrai plaisir, c’est, pour un homme, comme ouvrir les portes du Paradis. »
Nous, les femmes, avons nos façons – si on nous laisse faire – de tisser notre magie, de prendre la main d’un homme et de le guider à travers les portes du Paradis… vers un lieu d’éveil.
Il fut surpris lorsque je lui dis combien son talent était RARE.
Il ne voulait pas me croire lorsque je lui dis que je n’avais jamais senti un toucher aussi aimant, aussi total. Que ce n’était pas quelque chose que l’on fait, d’ordinaire.
Et pourtant, il continue sa vie quotidienne, dirigeant une équipe au travail.
Personne ne connaît son don – sauf moi, et l’Univers.
Tous ceux d’entre nous qui ont la chance de visiter ces lieux du VRAI plaisir dans la vie –
nous faisons un travail profondément sacré ici.
Pour toute l’équipe.
Ces voyages-là sont infiniment précieux.