Ceux qui travaillent dans le domaine de la sexualité – mais aussi, par exemple, les ambulanciers – savent bien que la pleine lune fait toujours sortir de sous sa pierre… des personnes au tempérament un peu particulier. Eh bien, la pleine lune d’aujourd’hui a fait apparaître autre chose : des amants extraordinaires. Ils accomplissent un travail essentiel dans ce monde. L’ambiance est exaltée par ici !
La manière dont quelqu’un te touche dans une situation érotique révèle sans aucun doute s’il s’agit d’un amant merveilleux – ou non. J’en suis aussi venue à réaliser récemment qu’il existe un lien entre la capacité à se détendre complètement – que ce soit en recevant un massage ou simplement dans la vie quotidienne – et l’art d’aimer.
Un corps ou un esprit en état d’anxiété ne peut pas être un bon amant. Pas plus qu’une personne ivre ou dont les sens sont engourdis par des substances chimiques. Il s’agit d’une question de présence, d’être vraiment là, dans l’instant.
L’Univers a toujours un humour espiègle. Celui qui a inventé tout ce grand jeu devait être un sacré farceur ! Car rien ici ne semble vraiment sérieux.
Ainsi, il arrive souvent que le Merveilleux Amant traverse la vie et se retrouve bien souvent dans des situations où il n’a personne avec qui partager tout ce dont le monde entier rêve… ou tombe sur un partenaire qui se moque totalement de ces sujets (crois-moi, je sais de quoi je parle).
C’est sans doute ainsi dans la vie : lorsque tu maîtrises complètement un domaine, l’Univers le met de côté et t’invite à travailler sur d’autres thèmes, là où tu as encore à grandir, à apprendre, à vivre.
Alors, ne sois pas triste, toi, merveilleux amant solitaire !
Ce n’est qu’une nouvelle malicieuse plaisanterie de l’Univers !