C’est un état à moitié transe dans lequel j’entre pendant mes séances.
Un espace quelque part entre la conscience ordinaire et la transe. Quand le partenaire le permet. C’est un état de fluidité… de vague intérieure. Un flow state.
Les mots coulent de mes lèvres, et je les entends moi-même seulement une fois prononcés. Comme hier… Sa bite explosivement dure s’élevant vers le ciel, moi tissant ma magie autour de lui : « … regarde, ce pur plaisir… que nous créons et ressentons ensemble… c’est en réalité un travail essentiel dans l’univers… peut-être même le sens même de l’existence… », lui ai-je soufflé à l’oreille.
À cela, mon cher client a répondu : « Wow. C’était à la fois mind-blowing… et hot. »
C’est un peu comme le flow d’un surfeur sur sa vague… d’un joueur de basket sur le terrain, qui sait soudain, sans réfléchir, où sont ses coéquipiers… ou d’un musicien expérimenté, dont la technique est si naturelle qu’il peut simplement se laisser porter par la musique.
Ressentir le pur plaisir peut en effet être le travail le plus important qui soit – pour l’harmonie générale de l’univers. Son contraire, on en voit déjà bien assez tout autour de nous.